OTTAWA, le 6 juillet 2022 – CalianMD Group Ltd. (TSX : CGY), une société de produits et services divers fournissant des solutions innovantes en matière de soins de santé, de communications, d’apprentissage et de cybersécurité, est fière d’annoncer qu’elle a remporté le Prix Impact Soins de santé 2022 de Microsoft Canada – une deuxième victoire consécutive dans cette catégorie.

Ces prix annuels honorent les partenaires de Microsoft ayant mis l’accent sur l’amélioration de la vie des Canadiens par le biais d’initiatives d’acquisition de compétences, de l’offre d’un service à la clientèle hors pair et de l’adoption de l’évolution numérique en s’appuyant sur la technologie Microsoft.

Calian aide les hôpitaux et les équipes de santé régionales à intégrer les soins virtuels et à développer la collaboration afin d’améliorer l’expérience des patients dans les soins de santé mentale, les cliniques de soins d’urgence et les centres de soins connexes. La mise en place de Corolar™ Virtual Care dans le cadre du nuage Microsoft pour les soins de santé a permis aux équipes de soins de santé de mettre à profit le potentiel de la transformation numérique afin de fournir des soins au-delà des murs de la clinique, réduire le temps d’attente et améliorer la collaboration pour plus de 3 000 travailleurs de première ligne, des centaines de partenaires communautaires et plus de cinq millions de Canadiens. « De la liaison de sources de données disparates à la gestion des rendez-vous, des sans rendez-vous, en passant par le partage des notes des cliniciens, les solutions numériques de Calian facilitent la prestation de soins de haute qualité », déclare Sacha Gera, président des solutions de TI et cybersolutions de Calian.

En fournissant aux organismes de soins de santé canadiens les innovations et les meilleurs outils de collaboration intégrés, Calian est un partenaire de confiance dans l’écosystème de la technologie médicale en pleine croissance du Canada. « Calian tient à donner à ses clients les moyens de résoudre des problèmes de santé complexes grâce aux meilleures technologies disponibles, et ce, afin d’élargir le paysage de la santé numérique au Canada. En travaillant avec Microsoft, nous veillons à ce que davantage de Canadiens reçoivent les soins dont ils ont besoin, à l’endroit où ils en ont besoin ainsi qu’au moment nécessaire, et ce, en assurant la sécurité de leurs données », déclare Kevin Ford, PDG de Calian.

Microsoft Canada a remis ces prix dans 32 catégories le 5 juillet 2022, dans le cadre de la préparation de la conférence Inspire de Microsoft. Les lauréats ont été sélectionnés selon le travail exceptionnel que les entreprises ont fourni à leurs clients et à la communauté. Calian a également été désigné comme finaliste pour le prix mondial « Modern Work - Apps & Solutions for Microsoft Teams ».

« Nous sommes heureux d’honorer Calian comme lauréat du Prix Impact Soins de santé de cette année », a déclaré Suzanne Gagliese, vice-présidente de Global Partner Solutions, Microsoft Canada. « Nos partenaires ont fait preuve d’excellence en matière d’innovation et ont exploité les solutions de Microsoft pour permettre aux clients d’en faire plus. Nous sommes très fiers de la diversité de notre écosystème et nous sommes impatients de célébrer leurs réalisations exceptionnelles. »

Nous faisons avancer le monde. CalianMD aide les gens à communiquer, à innover, à apprendre et à mener une vie saine et sécuritaire en toute confiance. Chaque jour, nos employés défendent nos valeurs d’orientation vers le client, d’intégrité, d’innovation et de travail d’équipe pour concevoir des solutions fiables qui permettent de résoudre des problèmes complexes. Confiance. Ingénierie. Notre jeune entreprise stable et croissante depuis 40 ans, notre siège social est situé à Ottawa et nos bureaux et nos projets couvrent les marchés nord-américains et internationaux. Visitez calian.com pour découvrir les divers produits, services et solutions que nous proposons aux secteurs des soins de santé, des communications, de l’apprentissage et de la sécurité.

Certains renseignements contenus dans le présent communiqué de presse sont de nature prospective et sont assujettis à des risques et des incertitudes importants. Les résultats ou les événements prévus dans ces énoncés peuvent différer sensiblement des résultats ou des événements réels. Ces énoncés sont généralement accompagnés de mots tels que « compte », « prévoit », « est d’avis que », « estime », « s’attend à » ou autres énoncés similaires. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les événements diffèrent des attentes actuelles comprennent, entre autres : l’incidence de la concurrence par les prix de vente; la rareté des professionnels qualifiés; l’incidence de l’évolution rapide des technologies et du marché; la diminution du chiffre d’affaires ou du risque de crédit auprès de clients importants; les risques techniques sur les projets à prix fixe; les conditions de l’industrie et du marché en général ainsi que les taux de croissance; la croissance internationale et les conditions économiques mondiales, y compris les variations des taux de change; l’incidence des consolidations dans l’industrie des services aux entreprises. Pour de plus amples renseignements sur certains de ces facteurs et d’autres, veuillez consulter le plus récent rapport annuel de la société ainsi que d’autres rapports déposés par Calian auprès de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario. Calian décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autrement. Aucune assurance ne peut être donnée quant au fait que les résultats, le rendement ou les réalisations réels, exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs dans cet avis de non-responsabilité se concrétiseront, ou s’ils se confirment dans la réalité, qu’un quelconque avantage puisse en découler.

Tél. : 613 599-8600 · Téléc : 613-592-3664 · Courriel d’information générale : [email protected]