OTTAWA, le 12 septembre 2022 – CalianMD Group Ltd. (TSX : CGY), une société de produits et services divers qui fournit des solutions novatrices dans les domaines des soins de santé, des communications, de l’apprentissage et de la cybersécurité, est fière d’annoncer aujourd’hui la nomination de Michael Muldner en tant que directeur de l’information. M. Muldner prendra la relève de Jerry Johnston. Tous deux collaboreront tout au long des mois de septembre et d’octobre afin d’assurer une transition en douceur et, le 1er octobre prochain, M. Muldner deviendra officiellement le deuxième directeur de l’information de l’histoire de Calian.

Jouissant de 24 années d’expérience à la tête d’organisations mondiales du domaine des technologies, tant dans de grandes multinationales publiques que dans des entreprises émergentes à forte croissance, M. Muldner apportera sans contredit une contribution précieuse à l’évolution de Calian vers une entreprise d’une valeur d’un milliard de dollars.

M. Muldner a occupé divers postes de direction chez Kandy (NASDAQ : RBBN acheté par NASDAQ : AVCT), où il a dirigé les services mondiaux d’informatique nuagique et de cybersécurité, et chez Nortel (Genband), où il a dirigé l’assistance technique mondiale, la recherche et le développement, l’introduction de nouveaux produits et les activités commerciales, notamment en menant de multiples intégrations d’entreprises et transformations commerciales. En plus de son expérience dans de grandes entreprises publiques, M. Muldner a contribué à l’essor important de plusieurs jeunes entreprises technologiques, notamment en développant les divisions de services gérés et consultatifs chez Pythian, et en mettant sur pied l’organisation des services mondiaux chez Rockport Networks.

Au-delà de son rôle quotidien, M. Muldner est actif dans la communauté locale d’Ottawa où il a été mentor d’affaires à Invest Ottawa et fait du bénévolat dans des banques alimentaires et des projets de logement communautaire. Formé aux méthodologies Lean Six Sigma et Kepner-Tregoe Resolve, il est en outre titulaire d’un baccalauréat en science informatique de l’Université Acadia en Nouvelle-Écosse, au Canada.

« Michael Muldner a une excellente compréhension des systèmes d’information, de la cybersécurité et des opérations mondiales. Outre son désir profond d’obtenir des résultats et de stimuler la croissance, sa passion pour la direction et l’engagement des équipes cadrera parfaitement avec les visées de Calian. Je suis ravi d’accueillir M. Muldner au sein de l’équipe au moment où nous nous apprêtons à devenir une entreprise d’un milliard de dollars », se réjouit Kevin Ford, PDG de Calian. « Je tiens aussi à remercier Jerry Johnston pour son immense contribution en tant que premier directeur de l’information de Calian. Sous sa gouverne, de nombreuses avancées technologiques ont permis d’atteindre nos objectifs de croissance et amélioré notre cyberrésilience, ce qui souligne l’importance du poste de directeur de l’information ».

« Calian accomplit un travail extrêmement important et je suis impatient de participer à la croissance continue de l’entreprise et à son avenir passionnant », affirme Michael Muldner, nouveau directeur de l’information.

Nous faisons avancer le monde. CalianMD aide les gens à communiquer, à innover, à apprendre et à mener une vie saine et sécuritaire. Chaque jour, nos employés défendent nos valeurs d’engagement envers le client, d’intégrité, d’innovation et de travail d’équipe pour concevoir des solutions fiables qui permettent de résoudre des problèmes complexes. Confiance. Ingénierie. En tant qu’entreprise internationale en croissance constante depuis plus de 40 ans, nous avons des bureaux et des projets en Amérique du Nord, en Europe et sur les marchés internationaux.

Visitez calian.com pour découvrir les solutions innovantes en matière de soins de santé, de communications, d’apprentissage et de cybersécurité.

Demandes des médias :
613 599-8600, poste 2298

Demandes au service Relations avec les investisseurs :

———————————————————————————————————————–

Certains renseignements contenus dans le présent communiqué de presse sont de nature prospective et sont assujettis à des risques et des incertitudes importants. Les résultats ou les événements prévus dans ces énoncés peuvent différer sensiblement des résultats ou des événements réels. Ces énoncés sont généralement accompagnés de mots tels que « compte », « prévoit », « est d’avis que », « estime », « s’attend à » ou autres énoncés similaires. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les événements diffèrent des attentes actuelles comprennent, entre autres : l’incidence de la concurrence par les prix de vente; la rareté des professionnels qualifiés; l’incidence de l’évolution rapide des technologies et du marché; la diminution du chiffre d’affaires ou du risque de crédit auprès de clients importants; les risques techniques sur les projets à prix fixe; les conditions de l’industrie et du marché en général ainsi que les taux de croissance; la croissance internationale et les conditions économiques mondiales, y compris les variations des taux de change; l’incidence des consolidations dans l’industrie des services aux entreprises. Pour de plus amples renseignements sur certains de ces facteurs et d’autres, veuillez consulter le plus récent rapport annuel de la société ainsi que d’autres rapports déposés par Calian auprès de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario. Calian décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autrement. Aucune assurance ne peut être donnée quant au fait que les résultats, le rendement ou les réalisations réels, exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs dans cet avis de non-responsabilité se concrétiseront, ou, s’ils se confirment dans la réalité, qu’un quelconque avantage puisse en découler.

Siège social de Calian · 770 Palladium Drive · Ottawa · Ontario · Canada · K2V 1C8
Tél. : 613 599-8600 · Téléc. : 613 592-3664 · Courriel d’information générale : [email protected]

About Calian

www.calian.com

We keep the world moving forward. Calian® helps people communicate, innovate, learn, stay safe and lead healthy lives with confidence. Every day, our employees live our values of customer-centricity, integrity, innovation and teamwork to engineer reliable solutions that solve complex problems. That’s Confidence. Engineered. A stable and growing company for 40 years, we are headquartered in Ottawa with offices and projects spanning North American and international markets. Visit calian.com to learn about innovative healthcare, communications, learning and cybersecurity solutions.

Product or service names mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.

Media inquiries:[email protected] 613-599-8600 x 2298 Investor Relations inquiries:[email protected]

DISCLAIMER

Certain information included in this press release is forward-looking and is subject to important risks and uncertainties. The results or events predicted in these statements may differ materially from actual results or events. Such statements are generally accompanied by words such as “intend”, “anticipate”, “believe”, “estimate”, “expect” or similar statements. Factors which could cause results or events to differ from current expectations include, among other things: the impact of price competition; scarce number of qualified professionals; the impact of rapid technological and market change; loss of business or credit risk with major customers; technical risks on fixed price projects; general industry and market conditions and growth rates; international growth and global economic conditions, and including currency exchange rate fluctuations; and the impact of consolidations in the business services industry. For additional information with respect to certain of these and other factors, please see the Company’s most recent annual report and other reports filed by Calian with the Ontario Securities Commission. Calian disclaims any intention or obligation to update or revise any forward-looking statements, whether as a result of new information, future events or otherwise. No assurance can be given that actual results, performance or achievement expressed in, or implied by, forward-looking statements within this disclosure will occur, or if they do, that any benefits may be derived from them.

Calian · Head Office · 770 Palladium Drive · Ottawa · Ontario · Canada · K2V 1C8
Tel: 613.599.8600 · Fax: 613-592-3664 · General info email: [email protected]

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.