OTTAWA, le 11 mai 2022 — CalianMD Group Ltd. (TSX : CGY), société de produits et services divers fournissant des solutions innovantes en matière de soins de santé, de communications, d’apprentissage et de cybersécurité, a déclaré aujourd’hui un dividende trimestriel de 0,28 $ par action. Le dividende est payable le 8 juin 2022 aux actionnaires inscrits au registre le 25 mai 2022. Les dividendes versés par la société sont considérés comme des « dividendes admissibles » à des fins fiscales.

Tous les montants dans le présent communiqué sont en dollars canadiens.

Nous faisons avancer le monde. CalianMD aide les gens à communiquer, à innover, à apprendre et à mener une vie saine et sécuritaire en toute confiance. Chaque jour, nos employés défendent nos valeurs d’orientation vers le client, d’intégrité, d’innovation et de travail d’équipe pour concevoir des solutions fiables qui permettent de résoudre des problèmes complexes. Confiance. Ingénierie. Notre entreprise stable est en croissance depuis 40 ans, notre siège social est situé à Ottawa et nos bureaux et nos projets couvrent les marchés nord-américains et internationaux. Visitez calian.com pour découvrir les solutions innovantes en matière de soins de santé, de communications, d’apprentissage et de cybersécurité.

Certains renseignements contenus dans le présent communiqué de presse sont de nature prospective et sont assujettis à des risques et incertitudes importants. Les résultats ou événements prévus dans ces énoncés peuvent différer sensiblement des résultats ou événements réels. Ces déclarations sont généralement accompagnées de mots tels que « avoir l’intention », « anticiper », « croire », « estimer », « s’attendre » ou d’autres déclarations similaires. Les facteurs susceptibles d’entraîner une différence entre les résultats ou les événements et les attentes actuelles comprennent, entre autres, l’incidence de la concurrence par les prix de vente; la rareté des professionnels qualifiés; l’incidence de l’évolution rapide des technologies et du marché; la diminution du chiffre d’affaires ou du risque de crédit auprès de clients importants; les risques techniques sur les projets à prix fixe; les conditions de l’industrie et du marché en général ainsi que les taux de croissance; la croissance internationale et les conditions économiques mondiales, y compris les variations des taux de change; l’incidence des consolidations dans l’industrie des services aux entreprises. Pour de plus amples renseignements sur certains de ces facteurs et d’autres, veuillez consulter le plus récent rapport annuel de la société ainsi que d’autres rapports déposés par Calian auprès de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario. Calian décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autrement. Aucune assurance ne peut être donnée quant au fait que les résultats, le rendement ou les réalisations réels, exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs dans cet avis de non-responsabilité se concrétiseront, ou s’ils se confirment dans la réalité, qu’un quelconque avantage puisse en découler.

Siège social · Calian · 770 Palladium Drive · Ottawa · Ontario · Canada · K2V 1C8